Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
20 juin 2014

L’aventure est longue !

 

Je suis allé affronter mes collègues; le moment d’une conférence, les débats tournèrent a la confrontation d’idées. Il est fou de constater que mes premiers travaux auraient très bien pu challenger les plus novateurs et populaires : the Uncertain Correlation et Uncertain Monte Carlo sont plus que toujours à l’ordre du jour.

Le Marché est incomplet n’en déplaise aux académiciens trop aveuglés par la beauté des maths ou de la théorie.

Je comprends surtout que mon approche était peut-être un peu trop directe. The Fear Pricing Theory a besoin d’une introduction, de s'ouvrir au monde!

 

 

De l’autre coté, qu’il est bon de rencontrer dans une tout autre atmosphère mes lecteurs, d’abord à Radio KIF à Bruxelles et ensuite à Brétigny, la ville de mon enfance.

Le succès de l’Origine : Les Chroniques d’un Ghetto Français  et de l’Errances Affective l’Ame Sœur ainsi que des Vœux de Monsieur Dockins m’étonnent encore. Je travaille tant, que je ne prends pas le temps d'analyser.

Je vais prendre ce temps… 

 

 

Picture_photo_2013_nov_164

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité