Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
28 mai 2017

Face au Miroire

Il s'agit d'une rencontre mais pour moi... une retrouvaille.

En effet, Thierry était attendu à la cérémonie de remise des diplômes des Déterminés.

Je l'avais déjà rencontré son parcours remarquable ne m'etais pas inconnu tout comme sa sagesse et philosophie.

Je buvais ses paroles car les pensaient miennes. Qu'il est bon de se retrouver dans la vision de quelqu'un.

Nous avons sûrement des points de divergence mais l'important était là. 

J'etais fier de m'entendre l'écouter...

Si je n'etais point un vigile ou un judoka, Thierry Marx n'est pas qu'un cuisinier. Il est bien plus qu'un chef...

 

La place du Sport dans notre quotidien mais aussi cette résilience dans l'éxecution....

 

IMG-20170527-WA0019

IMG-20170527-WA0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité