Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
20 juin 2014

La route est longue et la vie est simple!

 

 

Voici deux propositions qui ont guidées mon parcours. Si mon oncle faisait référence à l’aventure  que représentait la vie, ma tante tenait à me rappeler que nous étions nos propres sources de tracas…

En effet, pourquoi ne pas se satisfaire ?

Je tente d’aller doucement de me calmer, de m’assoupir et profiter… profiter de ma famille et du temps… ce temps si précieux !

 

Mais les challenges sont nombreux…

Qui suis-je pour changer le monde ? Stanislas Dockins ?

Non, alors que faire, face à la bêtise humaine ? Que dire de ces politocards qui nous gouvernent ?

 

Une lettre ouverte ? Un livre ou s’engager dans ce monde sans substance ? M’engager à agir mais en aucun cas dans la politique politicienne. J’ai gardé silence à la fin du mandat de Mr Sarkosy, j’ai continué lors du déchainement médiatico-politique sur un comique qui veut faire de la politique mais une société qui accepte que les politiques fassent dans l’humour ;

Holland « il est rentré vivant ? » [rire]

L’homme président à choisi son auditoire.

 

Je ne peux me battre sur tous les fronts, la finance et l’économie mondiales sont à la dérive. J’enchaine les conférences pour dévoiler ma vérité…la vérité.

« The Fear Pricing Theory » était pour mes collègues, technique claire et direct.

Je dois reveiller la masse... critiquer sans proposer n'est pas une solution.

2022 m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité