Je n'ai sais par où commencer. Je suis sur tous les fronts mais l'entrepreunariat me prends beaucoup d'énergie. J'ai crée un circuit isolé plus que conservateur mais producteur d'énergie. Je suis une étoile; un soleil!

Je suis habité par la passion alors que mon environnement est pollué par la passion pour le drame et les coups bats.

Comme notre société, la caste "dominante" est mise à male. Un ordre nouveau est en pleine éclosion alors que l'ordre que certains voulaient mondial est en voie d'explosion.

 

L'éducation est à la base de tout...

Le transfert de savoir et de connaissance est éssentiel à la construction d'un projet plus raisonnable et raisonné: Le Manifeste de la Raison Objective commence a attiré et a intrigué.

Je suis prêt a débattre et espère que mes prochaines initiatives (qui m'ecartent de vous) m'ameneront à communiquer d'une tout autre manière. 

2017 sera un tournant si les élections étaient une étape, j'ai trouvé une nouvelle voie...

Je suis pris entre ce que j'estime être mon devoir, mes capacités et mes envies...

Je me retrouve dans la peau de Stanislas. Le conflit est réel mais ma voie universelle.

 

Manifeste de la Raison Objective #7 Éducation - Questions

 

Je ne peux passer à cotés de la triste réalité, à travers le chaos politique, Adama a laissé la place à Théo... mais comment pouvons nous penser à Théo en oubliant Cais. Si le point de la vidéo n'est pas ma tenue, mais que vous n'avez pu vous empêcher d'y prêter attention... rester sur Cais!

"c'est ensemble que nous pouvons changer les choses"