Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
26 décembre 2010

Mes meilleurs voeux et bien plus encore

La fin d'année approche et j'ai cette fierté d'une liste de rêves affranchie de quelques lignes. Comme le verre à moitié vide... je suis partagé entre la joie de l'accomplissement et  un mélange d'enthousiasme et de frustation face à des objectifs inachevés. Je  m'avance sans lumière mais avec confiance!

Je relis les Errances Affectives: l'Ame Soeur déjà plus de 3 mois de retards, hanté par ces 300 pages. L'artiste est confronté à sa propre critique, sa volonté de perfection qui semble toujours insatisfaite.

J'avance blessé, perdant de l'encre me déshabillant de mes dernières pages plus ou moins blanches. J'attends ma délivrance.

PS: l'attente ne sera plus très longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité