Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
9 décembre 2009

Les Errances Affectives à Londres

Après Paris, Londres fut génial!

J’avais voulu un rendez vous moins conventionnel! Assis sur un sofa du café1001, je discutai et répondis à toutes les questions. Pourquoi ici ? Brick Lane ce lieu de partage si cosmopolite et populaire, à la fois mode et décalé ? Pourquoi au café1001... Café aux multiples visages ? D'ou me vient cette passion pour l'écriture? En as-tu d'autres ?Quels sont tes projects?

Je voulais faire part de ma passion à travers un entretien libre... ce fut le cas!

Pour les absents, la vidéo arrive.

Pour les curieux, mon livre "Les Errances Affectives" peut être commandé dans les French Book Shop et à Bob’s Book Exchange ( Liverpool Street Station) en STOCK !

S3010038    11 devonshire road london EC2M 4RQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité