Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
24 novembre 2009

Rendez-vous at Brick Lane on Saturday the 5th December from 3pm to 6pm

J’ai enfin trouvé le lieu de tous mes rêves. Si Brick Lane est une place propice à la rencontre, je ne savais encore comment l’aborder. Devais-je me remplir de conformisme dans ce lieu si populaire ? Brick Lane fait parti des incontournables de Londres. Les hivers y sont chaleureux, pauvres et riches se rencontrent dans un cadre de paix autour d’un barbecue ou d’un verre de cidre.

C’est dans l’un des cafés les plus populaires de la rue mythique que je vous donne rendez vous le 5 décembre.

Il m’a suffit d’une fois pour y voir l’endroit idéal.

C’est au café 1001 à Brick Lane que je signerai mon livre Les Errances Affectives !

PS : Des Exemplairs de mon livre seront disponibles sur place.English_A5_Aff_promo_d_dicace_5_dec_Londres_Les_errances_affectives

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le rendez vous est note! au plaisir de vous lire :)
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité