Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
25 juillet 2016

Genie et Folie

 

Tu es ma lumière… tu es grande avec un regard dont la profondeur n’a d’égale que celle de l’univers. Tu as cette sagesse dans les yeux que l’on ne pourrait expliquer. Tu es ma deuxième étoile, vous êtes mes anges... mon inspiration.

J’aurais voulu pouvoir me balader dans ton esprit pour y comprendre les mystères de la vie… à la place, j’ai décidé de finir un livre…

 

Génie et Folie arrive… le travail fut long et périlleux. J’ai longtemps hésité à écrire ce livre.

Il m’a fallu du courage pour l’écrire, il en faudra plus pour le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité