Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
19 mai 2016

La Recherche de Bonheur

 

 

Ils  étaient en émoi devant la performance de W.Smith; en effet, son caractère venait d'avoir un job de broker trader dans une grande institution et voilà qu'il définit quelques minutes plus tard "Le Bonheur"...

"Le Bonheur"; un salaire à 6 chiffres dans une grosse institution ?!

Le Bonheur ne peut se résumer à cela, ni même à un pouvoir de consommation. Pour ce père démuni qui venait et était encore dans une traversée du désert, il s'agissait de paix de l'esprit.

Respirer, pouvoir ne plus réfléchir aux besoins primaires qui comme énoncé aux chapitre 6 d' Introduction To The Fear Pricing Theory sont ; l'habitat, la nourriture, la santé et l'education.

Ces besoins fondamentaux ne devraient-ils pas être des droits?

Dans notre Manifeste, je parle de société équilibre, une société ou le bonheur est interne devant toutes accumulations de biens ou ultra-consommation.

Nous ne pouvons échapper au recadrage morale; à ceux qui parlent d'utopie, prenez le temps d'observer  et vous pourrez voir que vos rêves vous ont été vendus. Il ne s'agit pas des vôtres mais de ceux de votre environnement.

La quête de soi et de son essence paraissent futiles devant ce travail marketing qui nous poussent vers l'autre et le matériel... et toujours de nouveaux besoins. 

Nous pouvons être libres de choisir notre société de demain.

 

Afrisia et WeRepo   sont en cours de développement...

Inscrivez vous au plus vite pour plus d'information...

 

Nous sommes tous responsables du monde de demain...

 

 

 

alaRechercheDuBonheur

 

alaRechercheDuBonheur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité