Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
11 octobre 2016

Une Aventure d'une vie ... une vie pleine d'aventures...

 

 

J'ai dépassé la croisée des chemins et me retrouve dans un nouvel univers, un univers que je souhaite non pas dompter mais intégrer. 

L'entrepreneur est un guerrier, il part à l'aventure pour le commun mais son esprit est serein. Il a déjà projeté son accomplissement, il n'y a pas d'obstacles que des challenges. Il n'y a pas de mur, au plus des freins...

 

L'entrepreneur est dans l'execution de sa liberté spirituelle!

C'est comme mes livres... Dimanche dernier, devant l'ampleur de mon labeur (mes 8 ouvrages), je me remémorais ces nuits blanches et cette inspiration viscérale capable de contracter le temps.

J'avais affirmé à ma cousine à l'age de 8 ans que j'ecrirais des livres. Il ne s'agissait pas de rêves mais de projection... on peut l'appeller détermination ou loi d'attraction, mais il s'agit plus de connaissance de soi et d'être capable de matérialiser une visualisation de notre essence.

 

Je remercie les présents comme les absents et  vous engage à me suivre via mon blog, siteweb ou facebook car l'année prochaine à la même date, j'aurais voyagé... ou plutôt matérialisé le voyage que je visualise en ce moment.

 

L'explication arrive ... "Génie et Folie: la Théorie de l'Infini Perceptible"

 

 

Merci encore pour ce moment et pour les autres à venir...

 

PS: maintenant vous pouvez commander l'ensemble de mes romans sur mon site.

 

20161009_144536

20161009_144800

20161009_155021

20161009_162706

20161009_153418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité