Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
25 mars 2016

Entrepreneur n’est pas un état ou une envie…c’est une action!

Voilà deux mois, que je me suis concentré, déterminé, dans une formation à l’entreprenariat. Si mon projet était réfléchi, j’avais encore un grand nombre de questions sur un environnement entrepreneurial que je ne maitrisais pas.

Cela a été un catalyseur, j’ai gagné 10 ans d’entreprenariat. Une expérience unique avec à la clé une nouvelle famille et une plus grande maitrise sur les étapes de mes projets.

 

Afrisia et WeRepo vont naitre…

Entreprendre est un verbe d’action, on est pas entrepreneur, on n’a pas envie d’entreprendre ; on entreprend c’est tout!

Mon côté perfectionniste a été bousculé.  « On a le droit de se satisfaire », « on a le droit de voir petit ».  « Ta vérité n’a rien d’universelle, de même que ton expérience ! » La remise en question et surtout la manière de transmettre une vision est primordiale.

 

Entreprendre, c’est comme l’écriture… en effet, on devient écrivain en écrivant.

 

0E1A4303

0E1A4406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité