Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
3 février 2016

Le Challenge... Brétigny le 5 Février

 

 

Le temps file...

 

Il est si facile d'admirer et glorifier celui qui est arrivé, et pourtant si difficile de soutenir celui qui veut y arriver.

 

Je vous remercie pour votre soutien précieux, cette chaleur visible et invisible qui a bercé ma carrière.

 

Je suis à un tournant... une nouvelle vie, une autre vie encore et toujours.

 

L'entreprenariat est un état d'esprit mais pas une pensée ou simple envie... un entrepreneur se définit dans l'action et un bon dans l'execution.

 

Pour ma part, le travailleur, que je suis, se doit de respecter ses nuits blanches et ce temps que j'ai passé à tenter d'apprivoiser. Il m'en a fallut du temps pour écrire ces livres mais que peu faire le temps face à la passion et détermination. 

 

Une grande campagne de promotion s'annonce, un destin commence...

Un changement arrive mais si je suis capable de grandes choses, avec vous elles seront immenses!

 

 

Je vous donne rendez-vous le Vendredi 5 Février à Brétigny au Cafe Litteraire  de 20h A 22h au 3 rue du Général Leclerc pour Les Voeux de Monsieur Dockins (traduit en Anglais l'année dernière).

Bretignolais et Essonniens, amis et curieux venez nombreux!

 

Rencontre avec Christian Kamtchueng

Vendredi 5 Février de 20h a 22h

pour la présentation des Voeux de Monsieur Dockins

Office du Tourisme de Brétigny

3 rue du Général Leclerc

 

On n'arrete pas le vent...

 

La Finance et ma vision auront enfin une dimension visible et concrète... Afrisia et WeRepo arrivent.

 

Christian

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité