Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
21 décembre 2014

2015 J'arrive

Voilà longtemps que je ne me suis étalé...

La fin d'une année et l'heure du bilan.  Mon combat contre le temps infatiguable est dénoué de raison que seule ma passion peut comprendre. J'ai exploré divers projets, transformant obstacles en challenges et écheques en victoire.

 

Les Errances Affectives

 

je veux conclure cette trilogie sans fin. En effet, l'amour n'est pas éternel mais le sujet lui l'est. Je veux apporter ma pierre à l'édiffice d'une nouvelle vision et construction du couple. C'est avec l'age que nous sommes forcés de constater que l'homme est bien différent de la femme. Il n'y a rien de machisme dans mon propos. Il s'agit de pure observation. L'aceptation et la compréhension de ces différences est une première étape dans notre habilité à vivre ensemble dans la durée.

 

 

Les Maths et la Finance

 

Mon tour du monde a été un succès, de parts les débats générés par mes travaux. Avoir raison ou tort n'est pas mon but mais encourager les discussions pour arriver à un consensus de raison est ma finalité.

 

Je dois me rendre accessible... ainsi un nouvel Opus plus introductive se chargera de faire le parallèle entre les changements dans l'industrie de la finance quantitative et notre système économique.

 

 

L'Origine

 

Qu'il fut dure de coucher la réalité de ces banlieues tant décriées. Cependant devant les attaques politiciennes et ces volontés de séparer français dit de souches et les autres, il nous fallait réagir . C'est aussi ça le rôle de l'artiste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité