Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
3 janvier 2013

Une nouvelle Année

 

 

2012 a été une année pleine...

 

J'étais très vite sur tous les fronts. Sans regret, je regarde toujours devant moi avec des défis  toujours aussi insurmontables...

Peu m'importe l'achèvement, ma réussite est dans la course et non mon temps d'arrivée. C'est ainsi que le sprinter se révèle être un marathonien de grande classe, je me suis fixé une course sans limite...

 

Sur ma route en 2012 -et bien avant-, il y a surtout vous!

via vos critiques, vos commentaires, vos messages de soutien...

 Bonne Année 2013, Santé et Bonheur!

 

Après cette année promotionnelle (interview, télé, radio...), je me relance dans la créativité;

  • Les Enquêtes Fantastiques de ...
  • Le Dernier Combat
  • La Dernière Lecon
  • HS -Hors Société-

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité