Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
30 septembre 2012

Retour vers le Passé

 

L'Imaginaire a toujours été une partie de moi...

L'Expression de ce dernier est liée a mon environnement.

L'Ecriture a été un choix difficile mais qui s'est imposée comme une évidence. J'ecrivais partout et tout le temps!

C'est avec Joie que j'ai accepté l'invitation de TV Jussieu. Tout comme le narrateur des Errances Affectives l'Ame Soeur, je me retrouvais immergé dans un passé a la fois proche et lointain.  Je me revoyais écrire ce qui formerait mon premier roman pendant que mes camarades bachotaient. Je ne savais pas ou j'allais mais appréciais le voyage.

 

IMG_0022

 

J'étais tout comme eux concentré, je n'avais pas de grande ambition juste guidé par une inspiration ravageuse qui inondait mon esprit depuis trop d'années. Une bien belle époque...

Voila un point commun que je partage avec Stanislas Dockins (Les Voeux de Monsieur Dockins)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité