Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
9 décembre 2011

Repos ?

J'ai envie de souffler...

Je vois le fruit d'un travail d'une vie...

Une vie alors que je n'ai pas trente ans.

J'ai cette faim qui m'habite et cette foi qui m'indique la direction d'une longue route appelée destinée! Beaucoup d'accomplissements m'attendent. J'ai cette peur au ventre lorsque je regarde derrière moi, peur de la complaisance, peur du vide...

Pris d'un vertige soudain, du à une hauteur quasi inespérée...

En effet que pouvais je espérer dans ma petite chambre, de ce petit bâtiment constituant ce petit quartier de cette encore plus petite ville? La vie n'y était pas rose...

Les posters de Shaquille O'Neil et de Michael Jackson étaient les uniques étoiles dans ce ciel obscurcit par la pauvreté et l'isolement.



 

Les Errances Affectives: l'Ame Soeur n'est qu'une étape...un long voyage qui va débuter par une séance de dédicaces en France à Paris à la mi Janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité