Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
24 février 2010

Salon de littérature Bruxelles - 3 (Fev 2010)

Le dernier jour après  une nuit agitée, je partis le matin me faire interviewer dans un café bruxellois . Une autre journée pleine de rencontres, durant laquelle écrivains, dessinateurs, chanteurs, conteurs, et slameurs communiquèrent leurs passions avec enthousiasme dans une salle dévouée à l’écoute et à la communion.

Je partis saluer mes hôtes en fin de journée. La minute se transforma en heure, après avoir rencontré un journaliste qui à travers la 4ème de couverture su me faire parler du second niveau de lecture de mon livre et que par la suite une jeune hôtesse me fit part de sa passion pour la lecture. Je repartis émerveillé de ces 4 jours, le cœur léger du devoir accompli, au-delà de l’expérience inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité