Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
2 novembre 2009

New Challenge

Voila déjà un mois…

Je suis enfin redescendu.

Je ne me laisse pas le temps de repos. J’ai cette soif que rien ne semble pouvoir combler hormis ces nuits blanches face à ces feuilles de la même couleur. Je passe des soirées en face de mon écran d’ordinateur à écrire sans relache.

J’ai rencontré mon miroir récemment. Je me demande s’il s’agissait d’un rêve mais mon reflet m’a convaincu de ne pas m’arrêter ; d’aller jusqu’au bout !

C’est pour cela qu’après le 77 Boulevard Montparnasse hier, je m’attaque demain à BrickLane ! Je veux quelque chose de moins conventionnelle. Je veux ouvrir mon livre dans lieu de partage et de convivialité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christian Kamtchueng: l’âme d’un écrivain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité